SITE WEB : http://assoregain.wix.com/regain

L’association Regain a été créée en 1990 par un groupe de professionnel  du secteur médico-éducatif   dans le but de dynamiser ou d’aider à la création de lieux de soins pour enfants et adolescents en difficultés sociales, physiques ou psychiques. Elle est régie par la loi du 1er juillet 1901.

OBJECTIFS :Promouvoir la solidarité internationale à travers la création et/ou la dynamisation de lieux de soins, d’accueil et d’éducation pour enfants et adolescents défavorisés

• Développer dans ces lieux les activités scolaires et pédagogiques ainsi que l’intégration sociale et la qualité de vie.

• Rechercher et de mettre en réseau des partenaires spécifiques répondant aux besoins prioritaires des institutions bénéficières.

• MOYENS :

• L’aide à la scolarité, notamment à travers les parrainages scolaires.
  • La valorisation des activités culturelles et ludiques.

• Les échanges pédagogiques.

• L’obtention de subventions, de dons pour soutenir nos actions de solidarité.

• Tout autre moyen susceptible de concourir à la réalisation sociale de nos objectifs.

• SITE WEB : http://assoregain.wix.com/regain

• Contact
    Adresse 5 Rue Raoul Follereau Bât D2 - Appt 118 Bât D2 - Appt 118 Bât D2 - Appt 118
    Téléphone 0622078281