Développer et promouvoir des projets à caractère éducatif, sportif ou culturel, au bénéfice des jeunes de lambesc, de son canton et des cantons environnants ; l'association pourra être membre d'une ou plusieurs fédération(s) d'associations afin de mutualiser un maximum de services communs (animation, communication, secrétariat, formation, comptabilité et, de façon plus générale, tous services, moyens d'hébergement et moyens matériels susceptibles d'être mutualisés) ; ce faisant, l'association accepte de payer la cotisation correspondant à ces services aux associations fédératives précitées.
Adresse 2, avenue de badonviller
13410 Lambesc