Ren'etre enfants du monde

Développer et soutenir, par tous moyens, méthodes et démarches, la promotion et le développement de projets à caractère éducatif et culturel concernant les enfants du monde, privilégiant leur langue d'origine et préservant ainsi la diversité des cultures ; elle exerce son activité notamment en organisant toutes manifestations et actions du type réunions, séminaires, colloques, rencontres, conférences, en publiant des études, des recherches, en réalisant des vidéogrammes, etc., servant cette cause ; en mobilisant les médias (audiovisuels et presse ainsi que l'utilisation d'internet par la création de pages web) et pour organiser et diffuser les messages rendant compte des expériences innovantes ; elle peut étendre son action à des interventions humanitaires et oeuvrer à satisfaire les besoins vitaux des enfants du monde.
Adresse 1 bis, allée mireille
13111 Coudoux