Reseau euro mediterraneen des mouvements olympiques et sportifs - remmos-

Inciter à une coopération accrue en matière de formation en vue d'aider les mouvements olympiques et sportifs à se professionnaliser dans leurs trois dimensions fondamentales : les acteurs, les organisations et les activités ; mener une réflexion permanente sur la gouvernance la plus efficiente des différents mouvements olympiques et sportifs et sur les problèmes sociétaux en rapport avec le sport ; accroître les échanges et la mobilité des sportifs, des entraîneurs et des dirigeants ; favoriser l'organisation d'évènements sportifs dans l'espace euro méditerranéen ; développer les meilleurs conditions de réalisation de l'ensemble de ces missions.
Adresse Parc club de l'arbois
13480 Cabriès