aide et soutien à la création artistique et à l'activité culturelle (vidéo, photo, musicale, dessinée, écrite, graphique, internet etc) et l'aide et le soutien à la diffusion de création artistique et activité culturelle grâce à la création, la gestion et l'édition de sites internet dédiés à un art ou une culture (tel une musique ou un style musical par exemple),magazines et webzines, de fanzines, d'organisation d'événements artistiques, de vidéos, de books photos, d'oeuvres littéraires et artistiques, et d'oeuvre de l'esprit de manière générale ; l'association est susceptible d'offrir, à ces fins, des produits et des services artistiques, culturels et tous autres produits ou services pouvant se rattacher directement ou indirectement aux supports précités ; ce toujours dans un but non lucratif et dans le cadre de partenariats destinés à répondre aux besoins d'un public en particulier (artistes ou acteurs du monde artistique et culturel).
Adresse 7, rue des chartreux