Permettre aux anciens patients ayant fait l'objet d'une greffe de se rassembler, d'échanger, et de soutenir les personnes actuellement hospitalisées pour une greffe et leurs accompagnants ; ce soutien aura plusieurs formes : l'accompagnement des patients tout au long du processus de greffe, des visites régulières en chambre stérile, des conseils d'anciens patients afin de surmonter au mieux le processus, la mise à disposition de moyens techniques et technologiques afin d'améliorer les conditions de vie en chambre stérile, l'organisation de repas avec les familles des patients afin de les aider à entourer aux mieux les malades, l'accompagnement des patients post-greffe, l'aide à la reconstruction après rémission.
Adresse 7, avenue pont de vallat, calas
13480 Cabriès