Rotary club aix en provence-eguilles

Cultiver l'idéal auquel aspire toute profession honorable et plus particulièrement s'engager à premièrement mettre à profit les relations et contacts pour servir l'intérêt général, deuxièmement observer des règles de haute probité dans l'exercice de toute profession, reconnaître la dignité de toute occupation utile, considérer la profession de chaque rotarien comme vecteur d'action au service de la société ; troisièmement, appliquer l'idéal de servir dans la vie privée, professionnelle et publique, quatrièmement faire progresser l'entente les peuples, l'altruisme et le respect de la paix, des relations amicales entre les membres des professions, unis par l'idéal de servir.
Adresse 4 Rue des Cabrières
13510 Éguilles