Rotary-club aix-le-tholonet

Rotary-club aix-le-tholonet

Social Entraide > Interventions sociales

Cultiver l'idéal de servir auquel aspire toute profession honorable et, plus particulièrement, s'engager à : premièrement, mettre à profit les relations et contacts pour servir l'intérêt général ; deuxièmement, observer des règles de haute probité dans l'exercice de toute profession ; reconnaître la dignité de toute occupation utile ; considérer la profession de chaque rotarien comme un vecteur d'action au service de la société ; troisièmement, appliquer l'idéal de servir dans la vie privée, professionnelle et publique ; quatrièmement, faire progresser l'entente entre les peuples, l'altruisme et le respect de la paix par le biais de relations amicales entre les membres des professions, unis par l'idéal de servir.
Adresse Auberge du tholonet route de langesse
13100 Le Tholonet