Mettre en oeuvre, réaliser et promouvoir toutes les recherches biomédicales, épidémiologiques, pharmacologiques dans le domaine de l'électrophysiologie et des pathologies cardio-vasculaires, notamment sous forme de prestations de services, toutes actions éducatives et/ou informatives destinées au corps médical et aux patients pour un meilleur diagnostic et une meilleure prise en charge globale de la maladie ; l'association étend ses activités aux malades et à leur entourage pour améliorer la prévention et favoriser une bonne prise en charge de leur maladie.
Adresse 193, avenue de provence
13320 Bouc-Bel-Air