Réunit des artistes bénévoles du spectacle vivant et des acteurs culturels associés pour coopérer dans les domaines de la pratique des arts de la scène, la création et la diffusion de spectacles (répétitions, stages, réunions de travail, rassemblements musicaux) dans lesquels les artistes se produiront, ainsi la mutualisation, la coopération, l'échange et la réflexion constituent les fondements de ce projet, à travers une proposition artistique pluridisciplinaire : musique, danse, théâtre, cirque, arts de la rue, etc l'association s'adresse à un public diversifié et cherche à créer des croisements entre professionnels du spectacle vivants, entre artistes de différentes disciplines et entre différents publics.
Adresse 180, chemin du vergon
13510 Éguilles