Association humanitaire internationale, elle a pour but d'oeuvrer dans le domaine de l'agriculture (dont le maraîchage) dans les pays en phase de développement économique (continent africain-maghreb et mashrek confondus, continent asiatique, continent amérique du sud) ; cette association aura, notamment, pour but de promouvoir l'utilisation de semences et de graines adaptées aux conditions agro-climatiques, aux habitudes culturelles, culturales et culinaires ; de même, une des missions de l'association est de promouvoir les produits locaux par création d'appellations locales protégées (légumes, fruits, céréales) ; propriété des populations locales.
Adresse La havane, c.d. 17
13100 Le Tholonet