Service Culturel de Rousset

Service Culturel de Rousset

Art et Culture

"La culture nous ouvre au monde pour mieux l’appréhender et nous permet de vivre ensemble. Au moins pour ces deux raisons essentielles nous en avons fait, à Rousset, l’une des priorités de la politique municipale, un service rendu à la population.

Notre action repose sur un engagement budgétaire important qui permet l’activité d’une médiathèque au taux de fréquentation remarquable, l’offre d’une saison culturelle de qualité chaque année, le soutien à un tissu associatif aussi riche que divers.

Le public et les adhérents sont au rendez-vous, de Rousset, de la Haute vallée de l’Arc et même de plus loin. Cela ne peut que nous inviter à poursuivre avec résolution notre  engagement et si votre curiosité ne vous a pas encore conduit à pousser les portes du service culturel ou d’une association, nous vous invitons dès à présent à le faire".

Adresse Place Pierre Long
13790 Rousset
Téléphone 0442298253

Permanences service culturel :
Les mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h, mercredi  de 10h à 12h et de 13h30 à 17h.
Le service change d'horaires durant la période estivale