Toutes prestations de natures artistiques, notamment des cours de danse et la formation d'élèves en capoeira ; toutes prestations destinées à la promotion et à la diffusion de spectacles et représentations en capoeira ; édition d'un magazine et nature artistique traitant notamment de la capoeira ; toutes prestations de nature artistique d'accompagnement, de suivi et/ ou d'appui technique dans le but d'améliorer le développement, le bien être, la coordination motrice et/ou psychique d'enfants ou/et d'adultes ; valorisation des actions et projets locaux, régionaux, nationaux développés sous forme de sessions.et plus généralement, tous types de prestations liées à l'édition, l'art, les spectacles, l'accompagnement, le bien être traitant de la capoeira ainsi que toutes opérations culturelles, artistiques, sociales et sportives se rapportant directement ou indirectement à l'objet social cité ou susceptible d'en favoriser l'extension ou d'en favoriser le développement.
Adresse 13 Rue d'Italie
Site internet www.sesca-project.com