Impulser et réaliser des projets d'animation pluridisciplinaires afin d'améliorer la vie culturelle, sociale, pédagogique et récréative pour tout public dés 4 ans, intervenir et émettre des propositions, auprès des collectivités territoriales et autres structures, visant à accompagner les projets des différents partenaires, mettre en place et financer des projets, grâce aux fruits de son travail et de ses actions, en france ou hors du territoire visant à aider certains publics défavorisés, à but non lucratif, conserver tous caractères de neutralité et de laïcité.
Adresse 560, chemin du château d'eau
13510 Éguilles