Collecter, analyser et faire connaître des informations, documents et études sur la responsabilité sociétal des entreprises et sur l'investissement socialement responsable en france et étranger. a engager toute action contentieuse en demande ou en défense devant les juridictions judiciaires ou administratives dans l'intérêt de ses adhérents. l'assistance et l'entraide de ses adhérents. représenter les consultants adhérents agissant dans tous les domaines d'activités professionnelles liés : à la création d'entreprise, conseil, communication, démarches administratives, dissolution.
Adresse 21 Avenue Lamartine
13170 Les Pennes-Mirabeau