Societe canine midi cote d'azur

mieux faire connaître les chiens de race pure, d'encourager et de favoriser le développement du sport canin dans la zone d'influence qui lui est attribuée par la société centrale canine, savoir la région administrative provence-alpes-côte d'azur et d'y organiser des épreuves permettant de mettre en valeur les qualités du chien ; exercer son action dans le cadre des statuts, règlements et directives de la société centrale canine qu'elle s'engage à respecter et à appliquer ; organiser des manifestations (expositions, présentations, confirmations) ouvertes à toutes les races de chiens répertoriées aux livres généalogiques reconnus par la scc et la fci ; des épreuves de travail par l'intermédiaire de ses commissions d'utilisations qui regroupent les clubs de travail affiliés ou en stage d'affiliation ; des formations et des réunions d'information pour l'amélioration des connaissances cynophiles.
Adresse 370, route de saint canadet