Promouvoir le développement du capital santé des êtres vivants ; améliorer les capacités d'apprentissage de tout individu ; améliorer les capacités d'adaptation en situations conflictuelles ; développer des projets de coopération et d'échanges dans les domaines de la santé. pour réaliser ces buts, l'association se propose de mettre en place des conférences, des stages, organiser des forums ; de réaliser et diffuser des publications et autres travaux sur tout support de communication (vidéos, cd-rom, internet) ; d'organiser des rencontres, des sorties et des voyages visant à une meilleure compréhension entre des personnes, adultes et enfants, adhérentes de l'association. la mise en place de nouveaux objectifs pourra s'effectuer par simple décision du conseil d'administration, à condition d'être en relation avec une amélioration du capital santé des êtres vivants ; la ratification par l'assemblée générale sera nécessaire.
Adresse 67, cours gambetta, la tour-d'ayqosi, bâtiment 21