Soleil du liban, association

Soleil du liban, association

Social Entraide > Interventions sociales

Apporter des aides de toutes natures à des collectivités du moyen-orient qui les répartiront entre celles ou ceux qui en ont besoin, et parrainer ces collectivités au liban ; cette aide sera ciblée pour ne pas venir doubler des actions existantes menées par les grosses o.n.g. ; de plus, l'association mettra en route un dialogue nécessaire et concret entre les composantes de ce moyen-orient pour promouvoir toutes actions en faveur de la paix ; ces actions s'inscrivent dans le fait que notre philisophie étant universaliste, nous ne pouvons favoriser ou défavoriser des peuples qui ont eu à subir les affres d'une guerre dont ils ont été les otages.
Adresse 208 Chemin du Claou
13120 Gardanne