Développer et/ou gérer tout dispositif qui vise à l'accompagnement des personnes vieillissantes, personnes âgées et/ou handicapées, fragilisées sur le plan biologique et/ou psychique et/ou social; les dispositifs envisagés pourront agir transversalement sur l'habitat, la veille et la gestion du prendre soin, la protection et l'assistance par la définition et la mise en oeuvre du projet de vie personnalisé de l'individu, la formation des professionnels, avec pour objectifs : préserver l'autonomie des personnes vieillissantes par le maintien à domicile et par une organisation gérontologique professionnalisée ; favoriser le bien vivre chez soi dans le cadre d'un habitat accessible, adapté, répondant aux normes h.q.e et gérontotechnologiques; favoriser le lien social et culturel.
Adresse Route de Martigues
13170 Les Pennes-Mirabeau