Soutenir les associations locales opérant en afrique sub-saharienne qui sont devenues des références nationales et internationales en termes de lutte contre la pauvreté et qui oeuvrent pour favoriser une meilleure éducation et couverture sociale aux personnes vulnérables; apporter un appui financier direct aux personnes les plus démunies qui ne peuvent bénéficier des structures d'accueil offertes par ces associations ; faciliter et réduire les coûts des transferts financiers des personnes vivant localement ou à l'étranger qui souhaitent aider financièrement des personnes vulnérables.
Adresse 301, quartier saint pierre
13610 Le Puy-Sainte-Réparade