Gérer un ou plusieurs centres de santé au sens des articles l 6323 à l 6323-2 du code de la santé publique, qui prévoient que les centres de santé sont des structures sanitaires de proximité dispensant principalement des soins de premier recours ; les centres assurent des activités de soins sans hébergement et mènent des actions de santé publique ainsi que des actions de préventions, d'éducation pour la santé, d'éducation thérapeutique des patients et des actions sociales et pratiquent le tiers payant mentionné à l'article l 322 du code de la sécurité sociale.
Adresse 1 Chemin des Oullières
13410 Lambesc