Souvenirs 39-45

A pour objet : - de réunir des personnes s'intéressant aux commémorations, aux manifestations du souvenir, aux reconstitutions ou spectacles historiques, aux documentaires de reconstitutions, au tournage de films longs et courts métrages et d'effectuer des sorties à but pédgogique pour l'éducation nationale, -d'assurer la promotion du souvenir, d'aider à l'organisation de toute manifestation du souvenir, du devoir de mémoire, et de conférences, -de s'engager à respecter une rigueur absolue de l'uniformologie correspondant à la manifestation.
Adresse Bastide des lys, 455, rue léon arnoux
84120 Pertuis