Sport meca access

Grouper des membres pratiquant ou encourageant le sport automobile, adhérant aux présents statuts, afin de créer, de conserver et d'affermir entre eux des liens d'amitié sportive, de leur apporter l'aide matérielle, l'appui moral et les connaissances techniques et pratiques dont ils peuvent avoir besoin dans le cadre de la compétition automobile ; encourager la pratique du sport automobile et intéresser activement par tous les moyens dont elle dispose, tous les amateurs et pratiquants de compétition automobile ; organiser des opérations de communication pour faire appel à la générosité du public, participer à des manifestations sportives, gérer des subventions auprès d'organismes d'état, de département, de commune et toutes autres ressources autorisés par la loi, prospecter pour recevoir des fonds soit par mécénat, soit par sponsoring auprès de société et de tierces personnes, aider les pilotes de sport automobile, lors des entrainements des compétitions régionales, nationales et internationales ; organiser des sorties amicales, dans le cadre de l'automobile en général, de la compétition, de la voiture ancienne ou moderne ; réunir ses membres dans le domaine de la voiture ancienne dans l'esprit de conservation du patrimoine historique de l'automobile et de leur apporter toutes informations et connaissances, réglementaires, techniques et pratiques dont elle dispose, dans le domaine de l'automobile ancienne et tout ce qui s'y rattache autant du côté sportif que culturel
Adresse Chemin de la Tuilière
13127 Vitrolles