Te sail

Te sail

Mise en commun de moyens pour participer à des compétitions de voiliers au plus haut niveau ; l'association peut notamment engager la recherche de financements privés et publics, d'aide en nature, la vente d'espaces publicitaires ou de prestations liées aux compétitions, l'achat ou la vente de tout voilier et de tout matériel nécessaire, la prise en charge de tout frais du bateau (assurance, entretien, équipement) et équipage (inscriptions, déplacements, logements, repas, équipements), de tout frais de promotion (plaquettes, frais de déplacement et de réception) et organisation nécessaire ; elle peut également ouvrir un compte bancaire et effectuer toutes les opérations financières habituelles, y compris souscrire des emprunts et effectuer des placements sous l'accord préalable du conseil d'administration.
Adresse 1255, chemin des platrières, les quatre vents
Email vanessaboho@wanadoo.fr