Favoriser, développer et promouvoir le supermotard qui est une discipline jeune et peu connue ; donner envie aux amateurs de vitesse et de sensations fortes de pratiquer ses talents de pilotage sur circuit en toute sécurité ; une des vocations de cette association est d'informer les personnes débutantes voulant accéder à cette discipline ; en même temps, les membres de cette association essaieront de proposer des tarifs compétitifs sur toutes les pièces d'entretien et d'usure de la moto en négociant des prix d'achats groupés ; nous essaierons aussi d'organiser des journées de roulage sur piste afin de partager des moments de convivialité ; par cet objet, l'association participe pleinement à la vie de la collectivité locale et territoriale ; elle participe aux actions et aux activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d'intervention culturel, éducatif, sportif et social ; elle contribue à la formation des hommes et des femmes, à leurs participations à la pratique éducative, sportive, voire à leur insertion sociale et professionnelle.
Adresse 35 Rue Maître Peloutier
Email team-orange13@yahoo.fr Site internet www.teamorange13.com