Team rameau garbolino pertuis

Team rameau garbolino pertuis

Loisirs > Chasse Pêche > Pêche

Resserrement des liens amicaux entre ces pêcheurs ; regroupement des pêcheurs pratiquant ou souhaitant pratiquer la compétition halieutique et de favoriser en le promouvant la pratique de ce sport ; participation en tant que société aux divers championnats ou autres épreuves par équipes ; aide technique aux pêcheurs qui en sont membres, en les assistants au besoin lors des épreuves importantes dans lesquelles, ils seraient qualifiés et, dans certains cas et si cela est possible, d'une participation aux frais ; soutien et application des buts généraux définis par les statuts de la f.f.p.s.c. et du c.s.d.84, notamment la participation au fonctionnement des écoles de pêche ainsi que tout autres non limitatifs mais restant dans le même cadre.
Adresse 415, avenue maréchal-leclerc
84120 Pertuis