Promotion des supports culturels tel que les jeux de rôles sur table et grandeur nature, les :livres, disques, vidéos et oeuvres d'art ; promotion de toutes formes d'activités ludiques comme les jeux de cartes, les jeux de sociétés, les jeux de plateaux ; création d'une section sportive pluridisciplinaire, organisation de rencontres, de spectacles, d'ateliers inhérents aux objets de l 'association sus-cités ; et plus généralement toutes actions pouvant se rattacher directement ou indirectement à ces objets, susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement.
Adresse Rue fontaube
13480 Cabriès