Financer le cursus d'obtention de diplômes d'entraîneur de football des adhérents, de les réunir quotidiennement afin de provoquer des débats ayant comme sujet le jeu de football, rendre compte après lecture de livres ayant comme sujet le football dans son ensemble, faire découvrir, initier et que les membres se perfectionnent dans les fonctions essentielles aux progrès d'une équipe de football que sont l'encadrement, l'observation de rencontres de football, le montage vidéo issu de captations d'images aux moments des rencontres, l'analyse vidéo issue de ces montages, les statistiques footballistiques, la détection de jeunes joueurs, le management, la nutrition, la musculation et la biomécanique ; former ses membres, de les faire pratiquer en tant qu'entraîneurs adjoints de l'équipe fanion de football de catégorie séniors, entraîneurs principaux ou adjoints de l'équipe dite réserve, entraîneurs principaux ou adjoints des équipes de jeunes de catégorie u19 jusqu'aux équipes de catégorie débutants, masculines ou féminines.
Adresse 31 Avenue de l'Europe