Promouvoir le paintball ; aider ses membres dans la pratique du painball ; développer la pratique de l'éducation physique et des sports et, plus particulièrement, de développer et de favoriser par tous moyens appropriés, sur lez plan sportif et accessoirement artistique et scientifique, la pratique, l'enseignement et la promotion du jeu nommé paintball. le paintball se déclinant en 2 grandes familles : le paintball sportif dit flu ; le paintball scénarisé dit camo ; partager et faire connaître les valeurs du sport l'éthique sportive, et veiller de ce fait, à l'observation des règles déontologiques du sport définies par le comité national.
Adresse 2, impasse des sources
13640 La Roque-d'Anthéron