Assurer la promotion des gîtes et maisons d'hôtes de la région paca en relation avec les pays européens et notamment la belgique et ses régions (wallonnie, bruxelles, flandre) tant par ses moyens d'actions personnelles qu'avec l'aide ou leconcours d'autres structures morales, partenaires, clubs ou organismesprivés, opérer en terme de diffusion, la valorisation des pratiques culturelles locales au niveau de la communauté de communes et d'agglomération, du département et plus largement de la région paca ; proposer, opérer et assurer le suivi de toutes orientations et actions touristiques de nature à favoriser le développement économique en relation avec le développement durable ; développer une synergie en permettant une mise en relation et un suivi des structures locales en relation avec la demande des régions de wallonie, bruxelles et de flandre ; proposer, opérer l'organisation de manifestations (exposition, colloques, séminaires, concerts, etc...) afin de promouvoir les actions précitées sur le pays d'aix en provence, l'aire métropolitaine et la région ; proposer la création et l'utilisation de différents supports de communication (journal,ntic, plaquette, affiche, etc...) destinés à assurer la diffusion des actions visées ci-dessus sur le pays d'aix en provence, l'aire métropolitaine et la région.
Adresse Route de canadet
13840 Rognes