Theâtre de la croisee des chemins

Créer, diffuser et promouvoir des spectacles d'arts vivants à partir des éléments multidisciplinaires et multiculturels en réunissant des artistes de pays et d'horizons différents; les spectacles de l'association sont destinés à un public large et varié, y compris des enfants, des personnes âgées, des résidents de quartiers populaires, des patients de centres psychiatriques, des détenus, etc; les champs d'actions de l'association s'articulent autour de 3 secteurs, à savoir : 1) arts vivants : explorer et mêler les différents arts vivants (le théâtre, la danse, la musique, etc) en réunissant des artistes internationaux ; 2) arts complémentaires : explorer d'autres formes d'art (écriture, vidéo, arts plastiques, etc) comme support des activités principales d'arts vivants ; 3) pédagogie : intervenir dans des milieux publics ou privés avec des activités pédagogiques d'arts vivants ou d'arts complémentaires.
Adresse 602, chemin des amandiers
13105 Mimet